Finca Atalis - Adults Only
Installé sur un terrain calme de 75 hectares partiellement utilisé pour la culture de céréales et comme pâturage à Es Migjorn Gran, sur l'île de Minorque, le Finca Atalis - Adults Only propose une piscine extérieure ouverte en saison. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking.
Les chambres disposent de la climatisation et d'un accès à un jardin donnant sur la mer. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Les chambres sont dotées du chauffage, d'un coffre-fort, d'une armoire, d'un bureau et d'une télévision. Plus spacieuses, les chambres supérieures présentent une terrasse et un salon avec un canapé.
Vous bénéficierez d'informations touristiques sur place. Vous pourrez pratiquer le vélo, la randonnée à pied et l'équitation dans les environs. L'aéroport de Mahon est implanté à 40 minutes de route.
Équipements Finca Atalis - Adults Only
Ces chambres climatisées disposent d’un accès à un jardin donnant sur la mer. Les salles de bains privatives sont pourvues d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Les chambres sont également chauffées et disposent d'un coffre-fort, d'une armoire, d'un bureau et d'une télévision.
Cette chambre plus spacieuse dispose de la climatisation et d’un accès à un jardin donnant sur la mer. L’hébergement comprend un salon doté d’un canapé et d’une télévision. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Cette chambre est également dotée du chauffage, d’un coffre-fort, d’une armoire et d’un bureau.
Termes et conditions de réservation Finca Atalis - Adults Only
Check In / Check Out
Transferts de / vers l’Aéroport
Le service de transfert privé est disponible, sur paiement supplémentaire, vers / depuis l'aéroport le plus proche, pour les réservations ou les informations, veuillez envoyer un mail après la confirmation de réservation en cliquant ici.
Animaux
Parking
Internet
Enfants et lits d'appoint
Conditions et politique d’annulation